CE QUI A MOTIVÉ LE COMBAT DE LOUIS MELENNEC, CE N’EST PAS LA BRETAGNE, CE SONT LES VALEURS QU’IL A DÉFENDUES TOUTE SA VIE :
» En juillet 2015, il publie sur son blog un article terrifiant sur les crimes contre l’humanité perpétrés en Bretagne par la France, le pays des droits de l’homme, en 1793 et en 1794, sous le titre : Les armées de la liberté en Bretagne : viols en série devant les enfants, les maris et les familles, éclatement des organes génitaux avec des fusils, castrations, écrasement des femmes enceintes sous des pressoirs à raisin, embrochage des enfants sur les baïonnettes des fusils, découpage de victimes vivantes en morceaux, ouverture du ventre des femmes enceintes pour en extraire les fœtus et y mettre de l’avoine pour les chevaux, cuisson des cadavres pour en extraire la graisse, destinée à lubrifier les roues des chariots, dépeçage des corps humains pour traiter la peau comme du cuir, et fabriquer des culottes pour les officiers français : un musée des horreurs, pire que celles des nazis et de Daesh. Ces crimes sont imprescriptibles. Tous les médias sont au courant : pas un mot, dans aucun journal français. L’article circule partout.
Le titre dont il est le plus fier : il est militant des droits de l’homme, et des droits des peuples. Ce dont il a le plus honte : la lâcheté des « élus » bretons, des merdias français et bretons, de la prétendue université bretonne : tous se taisent sur tous ces crimes. »
Les coupables ne sont pas les Français, qui lui ont donné la parole, au moins deux fois au Sénat, et dans de nombreuses mairies, mais les complices bretons actuels de ces crimes, qui continuent à se taire. Honte à ces larves.
LOUIS MELENNEC
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.